mercredi 31 décembre 2014

Adieu 2014! Bienvenue chez nous 2015!

2014 a passé en 365 jours... Vous allez dire "comme chaque année" . En effet mais avez-vous déjà réfléchit aux 365 jours? C'est pas un ou deux là! C'est 8760 heures! À soit dormir...travailler beaucoup... À aimer ou à détester...à se laver...manger...bouder ( je passe quand même quelques heures par semaine à bouder...) Elle passe vite la vie mais en même temps c'est long 365 jours! Et , soyons honnête, on en profite pas de tous ces beaux jours comme on devrait! On se rend compte de tout ça juste quand il nous arrive malheur! Pas drôle!

Alors, on s'attend à quoi de 2015? Mes 40 ans... Ça c'est sur...mais à part de mes 40 défis...

À me sentir moins coupable... J'ai cette mauvaise habitude!!!
À relaxer! Je perds patience tellement facilement!
À prendre soin de mon couple. J'avoue qu'au début avec mon Monsieur c'était plus hoooolalaaaaa!
Continuer de me garder en forme....ça c'est sur!
Et surtout, retrouver qui je suis.... Arrêter d'enfouir en moi des opinions et émotions par peur de... On a tout le temps peur!

Je vous souhaite 365 jours à venir en santé! Et de vivre votre bonheur partout où vous passez...

Joyeux et grandiose année 2015!

:-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire