samedi 13 décembre 2014

Le sport

Il y a presqu'un an, mon frère de 6 ans mon cadet, s'est mis en tête que je devais courir un demi-marathon avant mes 40 ans. Comme quoi je ne suis pas la seule à penser à mes 40 ans... Je lui répond: T'es malade, j'ai jamais fait de sport de ma vie!!! Je ne vais certainement pas m'inscrire au demi-marathon de Montréal... Ce que j'ai fait...

En trois ans , j'avais pris 30 livres. Comme quoi l'amour stable fait engraisser. Le confortable donne des livres en trop. Alors, comme j'étais en quête de défi pour mes 40 ans , j'ai fini par abdiquer et me mettre à courir. Et au régime. J'ai perdu 25 livres... Et couru le demi-marathon de Montréal! Comme quoi tout est possible!

Mais , il y a un mais, on devient accro de la course... Du corps.. De la fermeté! Et là, je veux courir le marathon au complet en septembre 2015! Une folie!!! 40 ans et marathonnienne. C'est beau hein!! Ce que ça peut faire faire avoir 40 ans! Je me pense qu'à m'entrainer!! Je ne vie que pour courir!

Là on s'est mis à me parler de ma perte de poids... Au bureau... Mon chum... Si je pesais 200 livres et que je perdais 25 livres, on me féliciterait!! Mais là non. Je suis trop maigre... Vraiment trop maigre... La peau sur les os... C'est pas beau là... Avez-vous déjà vu une marathonienne pas maigre?

40 ans et marathonienne! C'est ça que je veux!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire