samedi 27 décembre 2014

Noël passé... On fait quoi?

Qu'est-ce qui vient après Noël???
MA FFFFFÊÊÊTTTTTEEEE!
Ok , non , pas tout à fait...
Y a 2015 qui arrive tout près... Wow! 2015! 40 ans en âge!!! 41 ans de vie!!! Moi et les résolutions, ça n'a jamais été un succès. À part pour la course et les marathons , j'ai de la difficulté à être stable... Est-ce que je vous ai dit que je n'écoute pas la télé? Vous savez pourquoi? Parce que ça demande de la discipline pour regarder des séries!!! J'ai pas ça!

Alors, le 1er de l'an nous apportera quoi? Je voudrais tellement des réponses à mes millions de questions! :-) À savoir, suis-je au bon endroit au bon moment? Suis-je la seule à prendre panique à veillir ainsi? Je n'ai pas envie de veillir! Ais-je le droit? Je ne peux pas croire la vitesse du temps ... Ma jolie filleule a 3 ans... Je me souviens quand elle est née... J'en avais 36... Ça va faire 5 ans que je suis avec mon Monsieur... J'avais 35 ans lorsque je l'ai connu... Je suis partie de chez mes parents à 24 ans... Ça fait 16 ans... Non mais on pourrait continuer comme ça longtemps! Imaginez quand j'aurai 80 ans!!!

Je veux être heureuse... Je n'ai jamais été une femme de carrière... Toujours été une femme de vie et d'amour... Mais mon Dieu que je trouve ma vie difficile!!! Je n'ai jamais voulu d'enfants et je me retrouve avec deux assez bizarre qui m'empoisonnent la vie... Éternelle question: Qu'est-ce que je fais?

Alors 2015, dis-moi ce que tu m'apportes de bon?

Www.viedefemme.org

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire