dimanche 21 décembre 2014

Ça ne va pas...

ok, deux articles dans la même journée...
Cri du coeur...
Je ne suis pas heureuse... Ça n'a rien avoir avec le 40 ...
Ma vie n'est pas ce que j'espérais... Vous allez dire, elle parlait mariage tantôt...
Oui, comme ceux qui font des enfants pour sauver leur couple...
Je vous ai parlé de Monsieur et de ces deux monsieurs... Ils me minent l'humeur et la vie...
En effet, je ne suis jamais resté longtemps avec un gars... Une famille reconstitué juste d'un bord, encore moins...
Je suis tellement la joie et l'énergie incarnée... Quand les monsieurs sont là, je suis éteinte...
Quand je dis ma vie n'est pas ce que j'espérais... Je crois que je n'ai jamais été satisfaite de toute façon... Nos disputes à cause des monsieurs nous ont tellement détruits... Je ne sais pas si l'amour pourra toujours sortir champion de tout ça....
Ma flamme est de moins en moins forte et chaleureuse...
C'est quoi la vie???
C'est attendre que les choses se règlent?
2015 est là.... Près de nous....
Qui suis-je après tout ce temps???

Www.viedefemme.org

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire