dimanche 21 décembre 2014

Party de Noël et ... Mariage!

Hier soir avait lieu le party de Noël du bureau! La moyenne d'âge de mes collègues est de 25 ans! Eh oui, tout revient toujours à l'âge... Alors le thème de la soirée était Disco!!! Ça été un super party... Mais il me passait tellement d'idée par la tête! Par exemple...

La musique... Tsé quand une chanson commence, que tu te souviens tu avais quelle âge quand elle est sortie et que tu regardes la fille qui danse à côté de toi qui n'était même pas née à ce moment là! Hahaha...  Tu ris mais jaune! Et cette fille qui se démène sur la chanson comme une lionne... Ça te rapelle beaucoup de souvenirs. Quand j'étais ado, je sortais avec un gars qui jouait au dj... On faisait de gros party et toutes les chansons d'hier soir y jouait... Fou... La vie a passé à toute vitesse ...je sais , je me répète...

Changement de sujets mais qui revient à mes préoccupations, je n'ai jamais eu de longues relations amoureuses stables. Ça va faire 5 ans avec mon Monsieur , le plus longtemps que j'ai eu dans ma vie. Peut-être que j'aimerais ça me marier...

On se reparle de ça plus tard....


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire