lundi 15 décembre 2014

Mes 40 défis

40 ans... Pourquoi pas 40 défis! Ok, j'exagère! Vous allez me prendre pour une folle dingue mais je me suis bâtie une "légère" liste de défis...

J'ai toujours eu les cheveux très courts... Je me suis dis pourquoi ne pas les laisser allonger durant un an... Quel calvaire! Je déteste avoir les cheveux longs... Tout un défi...

Et si je pardonnais? Le plus jeune monsieur de mon Monsieur à moi , est assez "particulier"... Assez pour que je vous avoue que je ne l'aime pas! Vous allez me dire, c'est terrible dire ça d'un garçon ... Mais je vous le dis, il est particulier! La situation était devenu insoutenable entre nous. Il a maintenant 16 ans... Je veux avoir mes 40 ans en toute sérénité... Mon Monsieur était triste de nos chicanes... Bon,j'ai décidé de flancher un peu et de pardonner. On ne s'est pas parlé pendant un an et demi... Je devais améliorer la situation ... Ça donne ça avoir 40 ans...

Me parler...avant d'exploser... De me fâcher... Pour être zen...

Faire du sport... Vous le savez si vous me lisez! Je suis devenue la reine de la course à pieds!!!

Vivre... Je crois que les journées qui passent comme des tornades nous font souvent oublier de vivre... Je crois...

Je vous ai dit que comme cadeau pour mes 40 ans , nous partons pour la Grèce... Oui oui!!!

Www.viedefemme.org



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire