mercredi 31 décembre 2014

Toc toc toc... Qui est là?

Qui cogne à ma porte?
Oh! Mais c’est 2015! Que nous veut-il?
J’aimerais qu’il m’apporte la santé. Nous ne sommes rien sans cette petite bête d’amour de santé! J’aimerais aussi me retrouver moi, pour arrêter de dépenser de l’énergie à jouer la comédie. On ne se le cachera pas… On se perd et on s’enveloppe d’un personnage forgé à ne pas faire de peine aux autres… J’aimerais trouver mon bonheur à moi. Encore une fois, pas celui des autres… Le mien. Mais il faut souvent tasser du monde de notre vie pour dénicher ce bonheur. Je voudrais être moi en 2015 pour m’accomplir comme jamais il m’est arrivé… Pardonner… Lâcher prise quand il le faut… Mais tenir mon bout et tenir à moi aussi quand c’est le temps. Apprécier la vie. Vivre. Surtout vivre!! Avec les yeux brillant . Danser, chanter et jouer pour ne pas se perdre dans les difficultés de la vie. J’ai des bouts difficiles. Mais dans le fond, je suis juste une petite bête qui ne demande que d’exister!
Sur ses mots, je me souhaite un 40 ans du tonnerre! Pour pouvoir continuer d’adorer la vie et d’arriver à mon 41 sans trop de traumatisme.
3 mois et un jour, c’est ma fête! ;-))))

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire