lundi 15 décembre 2014

39 ans et beaucoup de jours

Ah! Je n'arrête pas de penser que 2014 va prendre fin très bientôt. La vie passe tellement vite depuis que je vieillis. Il faut avouer que lorsque j'avais 20 ans, les journées étaient longues et j'avais toute mon temps! maintenant , je compte les minutes avant telles et telles choses! Les mois comme les années défilent devant mes yeux... sans que je ne puisse rien faire! Imaginez si j'avais eu des enfants...ça doit passer encore plus rapidement...surtout qu'on regarde nos jeunes grandir... Devenir des adultes. Juste de voir les Monsieurs de mon Monsieur grandir et je fais des palpitations! Ils sont grands! Pas débrouillard, mais grand! Je regarde mon chien vieillir et ça me fait de la peine. Je sais bien que ça a une date d'expiration ces petites bêtes d'amour. Surtout que lui, c'est mon GRAND amour! 2015... à notre porte. Mes 40 ans suivront... mes défis, mes rêves .... c'est si beau la vie...mais vieillir, non! :-)

 www.viedefemme.org

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire