mardi 30 décembre 2014

Respirer...

Respirer...
On se dit ça combien de fois par jour? Est-ce qu'il y a une limite dans le nombre?
Aujourd'hui, ça doit bien faire 100 fois que je me le dis depuis que je suis réveillée... Vous savez , les jours où RESPIRER devient un but pour ne pas attaquer quelqu'un? Vous savez , les jours où on s'oblige à être de bonne humeur à outrance pour cacher notre hargne envers la vie et les gens...c'est ça qui est ça aujourd'hui!

Je respire....

Un con m'a passé sous le nez ce matin en ne faisant pas son stop... ça a commencé comme ça....Une collègue m'a raccroché la ligne au nez ce matin... trop pressée ... c'est ça...et ça continue... Mais on respire.... De très grande et profonde respiration.... pour ne pas détruire un mur ou un vase...

Jeter de la vaisselle sur un mur...quelle délivrance ça doit procurer.... Encore là, je continue ma réflexion, mon Monsieur à moi me dirait : C'est toi l'adulte, tu dois te comporter comme tel. YARK! Quelle réponse mauvaise et cucu! Parce qu'on prend de l'âge on doit réfléchir encore plus? Non, je suis fâchée, je suis fâchée , un point c'est tout! Pourquoi mon maudit 40 ans devrait me faire réfléchir plus? Des incompétents, on en voit partout! Autre sujet chaud... Même sur le net! Tsé le gars qui se prend pour Dieu sur le web et qu'il croit que si LUI ne fait rien pour toi, personne ne le fera?! Alors, les réseaux sociaux servirait à quoi? Qui croit encore qu'UNE personne peut aider tout le monde et que PERSONNE D'AUTRE ne peut y arriver? Qui croit encore à ça?

Mais on respire....

L'année tire à sa fin comme on dit... faudrait la terminer de belle façon pour bien commencer l'autre... Les années s'enfilent les unes dans les autres sans fin....

Vous avez lu les histoires de couple qui ont passé leur vie ensemble et qui meurt en même temps tellement leur amour est fort? Moi, je les ai lu...

On se souhaite une belle et bonne et magnifique année 2015! C'est l'année de mes 40 ans....

www.viedefemme.org


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire