mardi 23 décembre 2014

Attaquons le problème...

Mais qui suis-je?
Qui est la vraie moi?

Je reviens au tout début de mon blogue! Je l'écris pour ça non?

Ça n'allait pas du tout la dernière fois! Je parlais mariage mais de rupture ne même temps! Ce qui me fait revenir à la même question de départ: Qui suis-je? Comment fait-on pour devenir quelqu'un d'autre à force de voir les années passer...

Je n'ai jamais cru au mariage...J'ai jamais été capable d'avoir une relation durable et stable... Comment croire au mariage. Alors, pourquoi je parle de mariage tout le temps! Pour moi, ce n'est pas ce qui prouve l'amour entre deux personnes. Vivre avec les enfants de l'autre, ça, ça prouve l'amour!

Avant je parlais sans filtre...je disais tout ce qui me passe par l'esprit. Ok, ce n'était pas très bien ... Mais là c'est rendu que je filtre toutes mes pensées! Ce n'est pas moi! Moi, je suis la fille hyper extravertie ... On est à la veille de croire que je suis la fille la plus gênée du monde tellement je m'empêche de parler!

Le bonheur, j'ai toujours vécu pour ça. C'est rendu que je vis pour survivre... Je fais les choses qui doivent être faites parce que c'est raisonnable de les faire. Je n'ai jamais été raisonnable! J'ai toujours été un tourbillon de feu... Il est où le feu?

Je me sens aigri... Triste.... Je me suis perdue en cours de route.... Je ne suis plus autant affirmée qu'auparavant... J'ai peur de tout...de la maladie...de la vieillesse...J'ai un doigt croche... ca doit être l'arthrite... C'est fou...l'arthrite....

Elle est où la belle blonde tout sourire ? Peut-être est-ce l'hiver...Je suis morne , vous devez vous le dire... Elle est donc dépressive... Non, je ne suis pas dépressive...mais j'aimerais comprendre pourquoi les années nous accablent autant!

Prochain article, je serai terriblement joyeuse et positive!

:-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire