jeudi 11 décembre 2014

Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?

Par où commencer?
Je suis une femme de 5pieds et 3 qui aura 40 ans dans 3 mois. Quelle vie! Et pourquoi écrire? Peut-être pour me retrouver , la vraie moi de l'intérieur à l'extérieur. Avoir 40 ans n'est pas la chose la plus divertissante! Surtout pour une femme! Surtout pour la femme que je suis! Qui a dit que d'avoir la peau qui ramollit ainsi que le reste qui descend plus qu'il monte est réjouissant? Je sais , je sais , je ne suis pas seule dans cette situation! Situation plus qu'ordinaire....Mais comment on affronte notre vie?
J'ai eu une vie des plus remplie. C'est ce que j'ai envie de parcourir. 40 ans dans 3 mois! Y a pleins de choses à raconter! Quand on est né un 1er avril, notre destin ne peut pas ne pas être une blague! C'est lié! Alors , qui suis-je?
Je suis donc née le 1er avril 1975.  Il avait eu une tempête de neige d'après les dires de ma mère. C'est surement pour ça que j'ai une personnalité de tornade! Comme si un coup de vent m'emportait à chaque minute! J'ai un caractère de feu et une personnalité abracadabrante! Je ne peux m'arrêter! L'amour est pour moi l'idéal à atteindre mais bizarrement, je n'ai jamais eu de relations de couple stables.Vous voyez le portrait? Voilà pourquoi je veux éclairer ma vie à partir de maintenant. Donc, au fur et à mesure des mois , je vous raconterai ma vie pour y voir plus clair et pour me rendre jusqu'à mes 40 ans en un morceau!
Depuis 4 ans et demi je suis la femme , la blonde, l'amie , la victime de mon amoureux. Victime pas parce qu'il me violente mais parce que je suis celle qu'il aime et qu'il taquine sans arrêt. La victime de son coeur. J'ai un chien qui se prénomme Charlot. Il a 7 ans! L'amour de ma vie avec un grand A et un grand V et un grand tout ce que vous voudrez! Lui et seul lui sont le top du top du top de mon coeur! Ensuite, mon chum a deux gars. Et on s'en reparlera TRES longuement!!! Je suis passionnante à ce sujet! Nous vivons aussi avec ma belle-mère.... C'est ça.... Je suis adjointe administrative dans une PME depuis 11 ans. Je suis stable à mes heures comme vous pouvez le constater.... Et je vais avoir 40 ans! C'est ça le but de ma vie entière depuis un an! En prime, je suis maintenant une maniaque de la course à pieds. J'ai couru le demi-marathon de Montréal en septembre dernier. Et en 2015 , je me promets mer et monde... Parce que j'aurai 40 ans, vous l'avez compris...
Je souhaite vous rendre accro de mes 40 ans.... Lisez-moi.... Adoptez-moi... Aidez-moi.... Mais ne me laissez pas! Je vous promets de vous écrire chaque fois que ma crotte sur le coeur sera pesante... Ça va arriver souvent...
40 ans.... Nnnnnnnnnooonnnnnnnnn!!!!!!
Www.viedefemme.org

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire