vendredi 12 décembre 2014

L'amour, l'amour ...Toujours l'amour....

Comme je vous disais précedemment, je suis en couple depuis 4 ans et demi avec Monsieur 10 ans plus vieux que moi. Mais entre vous et moi , un homme , peu importe son âge biologique a 3 ans et demi d'âge mental! C'est un fait.
De plus Monsieur est père de deux autres monsieurs asdolescents et pas très accomodants. Nous en parlerons amplement.
Y a t-il une recette à l'amour à long terme dans une famille reconstituée juste d'un côté? Parce que moi j'ai juste un chien... Vivre avec des enfants pas planifié dans mon cas est une lourde tâche. Et comment on s'aime quand y a des enfants autour? C'est toute une question de vie! J'ai du respect pour les parents ... Leur vie de couple s'en va où s'ils n'ont jamais une minute à eux?
Tout ça pour dire que chaque fin de semaine que nous avons les enfants, donc toutes les fins de semaine de l'année, je trouve difficile d'aimer mon chum. J'ai pas envie de mamours quand on est 4 dans le même espace! J'ai pas envie de rien d'ailleurs quand ses monsieurs à lui sont là... Ça me mine un peu , pas mal....
Mais , comme je le disais dans mon premier article, je vais avoir 40 ans! Et je veux trouver la solution à tous mes problèmes d'ici là!!! Si vous avez des idées ... Je ne veux pas commencer une nouvelle décennie de vie avec le coeur lourd de problème , d'angoisse et de peine! Je veux que ma quarantaine soit moi!!! À mon image!!! Et magnifique bien sûr!!!!
Mais je dois avouer que les monsieurs de mon chum sont un gros dilemme.... Mes 40 ans et les enfants .... Hhhuummm....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire