mercredi 24 décembre 2014

Noël !!!!

Ah Noël!! De l'amour, des sourires, du bonheur , de la joie et ... De la bouffe , des cadeaux et beaucoup de monde!!! Comme nous qui recevons 25 personnes pour Noël!!! Ouf!!!!

J'aime Noël pour toute cette effervescence !!! Les gens ont du plaisir juste d'être ensemble! La vie passe tellement vite qu'en veillissant on se rend compte de la chance que l'on a de vivre ces beaux monents ensemble! Quand j'avais 20 ans, me semble que mes années passaient moins vite... Noël et le jour de l'an c'était du trouble parce qu'il fallait sortir avec les parents voir la famille. Maintenant c'est nous qui reçoit la famille.

J'aime les films de Noël aussi . Ils en jouent sans arrêt à la télé et c'est rassurant. Rassurant parce que le monde entier n'oublie pas que les films font rêver ... Y a des histoires de Noël tellement féérique au cinéma!! J'adore!

Je n'ai jamais voulu d'enfants... Je ne sais pas c'est quoi Noël au travers des enfants . Mais comme j'essais de rester enfant et de ne pas avoir l'âge qui me poursuit , je comprends un peu les enfants et la magie de Noël. Mais ne devrions-nous pas faire un voeux pour Noël?

Moi je souhaite que le monde aille mieux. La terre ne tourne pas toujours rond... Et le cancer fait des ravages montre! La santé et le bonheur! Pour moi, je souhaite la lumière. Noël avec du soleil dans le coeur! Que chaque partie de ma vie trouve son sens . Que mes derniers jours de mes 39 ans soit libérateur. Que je me trouve dans ce fouilli...

Joyeux Noël!! Soyez heureux!!! Amusez-vous!!!!!

:-)

Www.viedefemmme.org



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire