mercredi 17 décembre 2014

De quoi j'ai l'air?

Quand j'avais 15 ans, une "madame" de 40 ans , ça avait l'air d'une madame.
Mais c'est quoi une madame? Ça porte le tailleur, ça se tient comme il se doit, ça agit en adulte.... De quoi j'ai l'air? Je suis loin d'être comme j'imaginais les femmes de 40 ans. Je me promène à quattre pattes par terre avec mon chien... Je chante des chansons à tue-tête comme une ado... J'adore la pizza... J'ai l'air d'une petite fille... Avec un air nunuche...
J'ai commencé à faire de l'arthrose dans mes doigts. J'ai un doigt tellement croche... J'ai des tâches de vieillesse.... Ma mère a des cataractes... C'est hériditaire ça.... Je commence à avoir peur... Je vais finir par avoir l'air d'une "madame" !
Mais je suis une madame... Je commence mes histoires en disant " quand j'étais jeune"... Je juge les jeunes... Parfois je me lève et j'ai mal partout.... Je mets un pouce de maquillage... Pour cacher les défauts.... Je me sens vieille... Surtout quand je me couche tard... Je sais de quoi je parle quand je parle d'amour... De la vie... Et de tout.... La vie passe à toute vitesse... Et mon chien vieilli lui aussi...
Ok, je chiale... La prochaine fois, je serai plus positive....



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire