vendredi 2 janvier 2015

Faire le ménage ...

2015 est bien là!
Pour bien débuter l'année, je crois qu'il faut commencer par faire le ménage!
Y a en effet le ménage de la maison mais aussi le ménage dans notre décor personnel. Parfois on traine des situations , des sentiments, des opinions ou des boulets qui nous font souffrir pour rien. Pour certains , ils vont trouver un nouvel emploi... D'autres vont faire le ménage dans leurs amis ou personnes faisant parti de leur vie... Ou faire le ménage de nos tiroirs! Ça fait un bien fou nettoyer sa petite place à soi.

Si vous lisez ce blogue, c'est que c'est un truc des années 2000 qui vous intéressent. Est-ce mal? Surement pas vu que vous lisez! Saviez-vous que des gens jugent d'autres gens sur ce qu'ils écrivent , juge leur vie à cause de leur blogue? Ok. Vous allez dire Marie , je suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris et je te juge dans ma tête. Vous avez raison. Je juge aussi des gens. Mais est-ce que la liberté d'expression pourrait avoir la paix? Faudrait faire le ménage dans ce coin là aussi...

Moi ma vie n'est pas toujours amusante. Comme des milliards de vie! On est 7 milliards... Y en a des bien plus amochés que moi. Mais nous avons tous le droit de dire haut et fort ce qui ne nous convient pas. J'y ai toujours cru. J'aurais du faire partie de rébellion...

Si certains me jugent sur mes écrits et trouvent ça bien terrible que je dise MA vérité.... Faudrait peut-être vous regarder vivre votre vie... Je pourrais la juger moi aussi.

Voilà! Faisons le ménage...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire