samedi 17 janvier 2015

J'ai mauvais caractère...

Les Colocs chantaient cette toune adorable et pleine de poésie ..."J'ai mauvais caractère...ptêtre même un peu cruel...j'ai mauvais caractère... J'suis un caractériel...." Woin , ben c'est ça! J'ai un caractère de feu, de combattante, de viking en guerre contre tout et rien!!! À la guerrrrrreeeee!!!!! Moi , quand j'ai quelque chose qui m'énerve , je le dis. Moi, quand je vais pas bien, on le sait. Moi quand j'en ai marre, je hurle!!! Moi, je suis quelqu'un je vous le dis!!!

Non mais, le monde qui parle pas là, ils font comment pour vivre??? Si je ne disais pas ce que je pense, c'est comme si on m'enlevait le coeur! Je ne pourrais pas vivre, accumuler mes frustrations et mes émotions et en plus, tout garder ça pour moi! Le bordel!!!! La guerre , c'est rien si en comparaison moi je refoule!!! Un tsunami d'émotions qui ferait basculer l'univers. Ok, je suis soupe au lait... Un rien me fait fâcher... Je suis chialeuse... Mais je ne peux pas accepter les non solution. Je m'explique. Quand on a un problème , pour moi , automatiquement , il y a une solution. Quelqu'un qui voit qu'il a un problème et qu'il fait comme si de rien n'était, ça me fait hurler de rage!!!!!! Comment tu peux vivre malheureux et rien faire pour t'en sortir?????

Je suis "gosseuse" aussi... Je m'acharne sur des détails et sur la vie en général. Quand je veux quelque chose, je veux quelque chose tout de suite. Princesse? Non... Gosseuse.... Imaginez ce que moi je m'attend de mon anniversaire... Bonne chance....

J'ai des qualités aussi....


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire