mardi 6 janvier 2015

Se parler dans sa tête...

Est-ce que vous vous parler ? À l'intérieur de vous? Pour vous dire de vous calmer ou encore pour vous convaincre de quelque chose... Pour ne pas faire de rage au volant ou pour engager une conversation avec soi-même?

Je me parle beaucoup! Plus je vieillis , plus je me parle. Comme j'ai une personnalité et un caractère de feu , je dois me parler. Sinon.... Quand j'étais jeune, je n'avais aucun filtre. Tout ce qui sortait de ma bouche.... Ma mère en a entendu de toutes les couleurs! Je parle beaucoup... À voix haute , je veux dire. Même, je parle sans arrêt! Au grand damne de mon chum... Mais beaucoup à l'intérieur aussi....je suis du genre à avoir une opinion sur tout... Je suis une fille d'émotion et d'action. Et j'ai beaucoup d'imagination! Imaginez les conversations avec moi-même! Des scénarios à n'en plus finir sur tous les aspects de ma vie... Interminable! Je reste parfois éveillée très longtemps le soir, couchée , mais en grande discussion avec mon moi. Je vous le dis, interminable!

Situation où me parler en dedans est difficile: Au volant...j'ai de la difficulté à me parler . Je suis du genre à hurler dans ma voiture contre l'imbécilité des gens....

Mais je me raconte tellement de choses dans ma tête... Je règle mes angoisses , je me calme... M'invente des histoires... Je ne dois pas être la seule!  J'essais de comprendre ... Je crois que parler est vital pour moi...de l'intérieur comme de l'extérieur...

Toutes ces choses qui me passent par la tête....

Et vous?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire