jeudi 15 janvier 2015

Il était une fois... Le farwest!

Vous connaissez les semaines où tout est pénible , où rien nous amuse, les choses qui nous font généralement du bien ne nous font plus rien... C'est ça , une semaine abracadabrante qui n'en fini plus!

Je n'ai jamais monté sur le dos d'un taureau mais quand on les voit dans les films, ils se font brasser pas à peu près ceux qui sont assis sur leur dos! Eh bien , ça brasse dans mon intérieur! C'est surement l'effet de l'hiver et du froid, mais je suis sans vie. Je respire, mon coeur bat et c'est pas mal tout. Je déteste tout le monde. J'ai juste envie de changement , de voir autre chose et de manger! Oui , manger! Pas que je ne mange pas généralement mais ça fait un an que je suis au régime... Et comme tout m'énerve, le régime aussi! J'aimerais ça dormir aussi... Vous savez, dormir comme quand on était ados et qu'on dormait 13 heures par jour sans jamais s'en faire... Oui , c'est ça! Je veux avoir 15 ans, habiter chez ma mère, être en secondaire 3 et vivre ! Dire , penser et ressentir tout ce que je veux! Passer par toute la gamme d'émotion qu'on peut ressentir à 15 ans et hurler au loup la nuit sans se soucier du lendemain.

Ma vie est comme un toréador qui essai de dompter un taureau... J'essais fort...pas beaucoup de succès! Je ne sais plus parfois si c'est moi que je devrais dompter ou les événements... Les émotions comme mes pensées se bousculent... Comme au farwest , Luky Luke était le meilleur pour tirer plus vite que son ombre... J'ai perdu de la vitesse , je crois...

La vie c'est comme un terrain de volleyball... On ne sait jamais où le ballon va tomber...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire