jeudi 22 janvier 2015

Se parler dans sa tête ... Suite

Ayoye!

Si vous me dites que vous ne vous parlez jamais dans votre tête... Wow!
J'ai tellement de grande discussion avec moi-même que ça fait peur! Je parle , dans la vie, sans arrêt. Imaginez dans ma tête!!! Ouf!!!
Moi, il a tellement d'occasion où il vaut mieux que je me parle tout bas... Parce que je suis souvent raide et assez violente quand ça ne fait pas mon affaire! 
Comme les enfants de mon chum... Je dois me parler beaucoup pour ne pas hurler! Je suis aussi experte en scénario de tout genre... Chaque situation banale peut être le début dans ma tête d'une conversation intense avec moi-même... Que se soit d'avoir à dėcider ce que l'on mange ce soir ou pourquoi je ne peux pas endurer les enfants, j'ai beaucoup à dire sur le sujet... Mais dans ma tête!

Je ne suis pas seule, hein?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire