dimanche 11 janvier 2015

Je t'aime...

On dit souvent qu'il ne faut compter que sur soi-même dans sa vie... Il ne faut donc pas attendre après les autres, surtout les hommes, pour nous dire de belles choses. Comme faire sa propre déclaration d'amour à soi. Comme j'aurai 40 ans dans quelques jours ...78 pour être exacte... Je crois que de me dire de belles choses seraient une bonne chose! Commençons comme suit:

Belle blonde au yeux couleur ciel lors d'un bel après-midi d'été, fougueuse comme une tigresse défendants son petit, comme je t'aime! Ta joie, ta bonne humeur et ton énergie s'attrappe au vol et fait palpiter mon coeur! Tu es comme une étincelle qui allume le feu de mon amour pour toi! Ton coeur est grand comme l'univers et il y existe des milliers d'étoiles qui réchauffent notre ciel. Sans toi, je ne serais pas moi ... Je suis l'ombre qui te suit pas à pas avec toujours comme espoir que tu saches que je serai toujours là! Mon amour pour toi est éternel...

Oh wow! Ouf... Ça c'est toute une déclaration de moi à moi pour me remonter le moral! Je m'aime , c'est évident! Souvent je demande à Monsieur de me nommer mes qualités.... Le silence qui suit n'est pas très positif... Quelles qualités? Bien tu sais... Le pourquoi tu m'aimes... Ben je t'aime parce que je t'aime! Bon... Laisse faire... On choisit nos batailles, hein! Et on repassera pour la déclaration d'amour!

On entend souvent, qu'il faut s'aimer d'abord et avant tout...alors, je vais m'aimer comme je n'ai jamais aimé... Et voir venir mes foutus 40 ans...

Www.viedefemme.org

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire