samedi 3 janvier 2015

Avec le temps... Avec le temps tout s'en va....

On dit souvent , les paroles s'envolent mais les écrits restent. Je crois que nous pourrions faire le parallèle avec notre âge et le temps qui passe. Le temps s'envole à une vitesse folle mais l'âge reste. Quand j'étais jeune , comme disent les vieux, le temps n'avait pas d'importance....un mois...un jour ou un an.... C'était loin loin loin.... Maintenant, on dirait que les jours sont comptés.... C'est une drôle d'impression....

Parfois , je lis dans l'avenir... Non, pas comme une voyante ... Je lis dans mes pressentiments ce qui adviendra de moi...de nous...de ma famille... Bizarre d'impression au jour de l'an.... Ma mère assise avec ses 5 soeurs... Elle me dit : je suis la seule à ne oas avoir le cancer du sein.... Un fait.... Moi de lui répondre à l'oreille : c'est correct ça ... Toi tu vas vivre très très vieille et ça on le sait....

Je ne voulais pas dire que je ne suis pas empathique au cas de mes tantes.... Mais plutôt que je sais pas que ma mère va vivre vieille... Je le sens... C'est ça son destin....

Ma mère vieillit... Mon chien aussi... Même chose pour moi.... Comme si la vie , à un moment donné te disait GO! À partir de maintenant, profites-en....

Peut-être que c'est ça vieillir...un gros GO sur le jeux de notre vie....


Www.viedefemme.org



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire