lundi 12 janvier 2015

Miss 40,c 'est moi!

40 ans... Foutu 40 ans... Je viens de vivre 41 ans... Wow! Ça m'impressionne , vous ne pouvez savoir comment! Vous allez dire, elle exagère la folle du 40... Même pas! Quand je dis à voix haute le nombre 40, je ne vais pas bien! Comme si ma tête, mon coeur et mon corps répondait à l'unisson...ou plutôt , hurlait nnnnnnooooooonnnnnnn!!!!!!!

40... C'est beaucoup... Moins que 60.... Mais beaucoup plus que 20.... J'ai tout ça d'expérience... Tout ça d'informations sur la vie... Tout ça de vécu tout simplement... Je me demandais cette semaine si mes 50 ans seront aussi terrible? Quand c'est rendu que tu commences toutes tes phrases par : quand j'étais jeune.... Pas bon signe!

Je vous ai dit que mes collègues ont en moyenne 25 ans... Si c'est pas moins... Faut pas les blamer mais elles ne comprennent rien à rien...aucune expérience de vie... Dire que j'ai eu cette âge...c'est en effet la seule équité! Elles auront aussi un jour 40 ans! Comme j'aurai aussi un jour 60 ans... Wow! Ça m'impressionne autant...

Je vous ai dit que j'ai une collègue de travail que sa maman a 38 ans? Crise d'apoplexie quand j'ai su ça...


Miss 40 , c'est moi!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire