jeudi 8 janvier 2015

Y a de mauvais jours... Trois petits points...

Il y a de mauvais jours... Tout tourne carré... La vie nous envoi de mauvais message... Le négatif prend le dessus... Tsé, une mauvaise journée... Et c'est même pas ma mauvaise journée à moi...

Mon frère et sa femme attendent la venue d'un beau bébé... Leur deuxième ... Dans les faits, le troisième parce que le deuxième n'était pas viable... En tout cas, un petit garçon est à venir... Mais ... Il y a un mais... Et beaucoup de trois petits points dans ce texte.... Le bébé et le placenta ne sont pas à leurs meilleurs.... Peu importe les détails... Une mauvaise nouvelle et une très mauvaise journée....

Vous le savez si vous me lisez, je n'ai jamais voulu d'enfants. Mais je peux comprendre l'attachement à un petit être. Je peux comprendre la force de l'amour et notre état quand nous n'avons pas de contrôle sur la vie. Je peux comprendre combien ce petit garçon est déjà aimé et important dans leurs vies. Je peux comprendre....

Alors mon garçon, je vais te dire ceci : nous t'aimons déjà. Nous t'attendons. Nous resterons là sans perdre espoir. Nous allons mettre toutes nos énergies pour que tu vois la lumière de la vie. Rien , je te le dis mon gars, rien ne nous arrêtera de croire en toi. Tu existes. Dans nos coeurs, dans nos têtes et dans nos vies. Tu dois t'accrocher. Je ne sais pas comment tu fais...tu es déjà très fort!!! Je ne sais pas si je serais aussi forte que toi. Mais nous allons y croire...

Que 2015 soit une très belle année! Que les anges au ciel rendre nos espoirs réalité...

Trois petits points...


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire